Inventaire statistique et storytelling
Tableau de bord WordPress et les stats
Un petit œil sur les stats du site avec plus de 350 utilisateurs le mois dernier. Avec 45% de nouveaux utilisateurs en février, l’association commence à s’approprier ce nouvel écosystème web.
Storytelling, la culture d’un club est un bon sujet.
Plus d’info : par ici
Un club, une association, une entreprise ou entité quels qu’ils soient a besoin de se renouveler. Ses emblèmes graphiques doivent aussi évoluer.
Comme tout changement, il y a le deuil d’une situation connue. Pour faciliter l‘abandon d’une situation connue, il faut lui donner sens, comme une continuité.
A travers la légende de Bart, nous prolongeons l’entité logo, dans le passif du club. Il devient non plus une image mais une visualisation de l’esprit de l’association. Avancer sans oublier d’où on vient. On enracine la marque en passant d’un logo à une effigie.
Et vous, vous en êtes où, dans votre patrimoine de marque ? Quelles approche avez-vous ?